30 petites fleurs sablées

Publié le par Jo

petits-sables-006.JPG

 

Lors du concours de Trotine "à la ferme"nous avons été 29 à participer et à réaliser des bento bien apétissants. Cuicui, Coincoin, Pioupiou et Caliméro de mon bento à la ferme ont bien plu :).

Pour remercier tout le monde et ceux qui ont aimé mon bento, j'ai essayé de faire 30 petites fleurs sablées pour les 29 participants et Trotine. Bon évidemment on ne goûte qu'avec les yeux, mais Starbuk semble vouloir aussi avoir son mot à dire au sujet de leur croquant.


petits-sables-005.JPGpetits-sables-007.JPG

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> felicitation avant tout ! Ton bento etait trop mignon j'avais adore!!!! Et dommage qu'on ne puisse que gouter les biscuits avec les yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ceux avec les fleurs en pâte d'amande dessus étaient plutôt miam<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment gentil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop mignon. Et j'envie ton glaçage ! C'est une des choses que je ne réussis qu'une fois sur dix. Besoin d'entrainement sans doute ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je fais mon glaçage toujours un peu au pif, et parfois il est trop liquide...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les gateaux délicieux!!! et le:::::chat aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> avec le café ça passait bien, enfin les gâteaux, pas le chatchat !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel gentil geste, je suis trés touchée, ces petits sablés sont adorables!! Je ne vais pas cacher que je suis super contente que tu ai gagnée tu faisais partie de mon top 2 et ton bento etait trés<br /> bien travaillé.<br /> Encore bravo à toi!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue que ton Bento Hello Kitty à la ferme avec la charlotte en "habit de petite vache" et ses macarons en dessert était dans mon top aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />