Bento de fêtes

Publié le par Jo

J'ai la fâcheuse habitude de tomber malade durant les vacances et surtout pour le réveillon de Noël ou du premier de l'an.

Mouhaha! Bingo cette année! Si j'ai tenu le soir du 24 décembre, le lendemain j'ai lâché prise : j'ai passé mon temps à dormir en compagnie de mon mal de gorge, de mes courbatures et d'une tête en mode tambour. J'ai varié les plaisirs : canap, lit, canap, lit et...lit. Mes fidèles chatchats se sont bien occupé de moi, toujours lovés au creux de mes frissons.


Pour le réveillon j'avais préparé quelques boulettes de riz.Bento-Fete-003.JPG

La plupart étaient fourrés au saumon fumé (mais certaines non car j'avais oublié). Il y avait aussi des boudins blancs et noirs.

Ah oui, le père Noël m'a apporté une très jolie bento box allongée, (merci belle Annie et beau PJ). Comme j'ai aussi reçu  un livre de recettes de brochettes japonaises et de bento (merci belle Fanou et Sister) je vais pouvoir faire des bento brochettes et les emporter au boulot. Il y a d'ailleurs une recette de dango qu'il me tarde d'essayer.

Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah toi aussi tu tombe malade aux fetes ! Neanmoins tes petits onigiris sont trop choux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum tes boulettes de riz on l'air délicieuse et ont un look bien sympathique!!<br /> Tu as été gâté par le père Noël c'est génial tout ça de quoi nous faire encore pleins de beaux bento!!<br /> Joyeux Noël et bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre