Bento des zamoureux

Publié le par Jo

Je sais, ce n'est pas encore la terrible St Valentin, mais en faisant mon repas ce soir (où j'étais seule abandonnée Ohé Ohééé), j'ai collé les deux chèvres à poêler en les mettant dans mon bento pour qu'ils rentrent. J'ai tout de suite vu deux toutous en love.

bento-des-ti-chiens-amoureux-006.JPG

C'était aussi l'occasion de tester la deuxième bentobako de ma dernière commande de bento addict qui devrait arrêter parcekeleplacardilvaexploser, le Shinzi Katoh -Alice Pretty-. 

Je me suis un peu trop gâtée j'avoue, alors j'ai continué en me concoctant  un petit menu comme je les aime :

sur du riz blanc, deux toutous en chèvre chaud qui se font des bisous , derrière du brocoli et une boulette maison poulet/carotte/curry roulée dans le paprika.

bento-des-ti-chiens-amoureux-001.JPG

En dessert une cup de yaourt et du kiwi. Une dernière photo pour voir un peu mieux la dernière bentobako de ma collection?


bento des ti chiens amoureux 007Alice au Pays des merveilles, c'est toute une histoire pour moi, je ne pouvais pas passer à côté. Je cherche encore le champignon qui fait grandir, (ou peut être je ne veux pas le trouver).

Ah oui, au fait, Starbuk reine des voleuses, a finalement réussi à me subtiliser mon repas hier. Elle a gloutonné les trois petits lapins en fromage...j'ai du refaire une partie du bento ne sachant pas exactement ce qu'elle avait léchouillé d'autre...

 


Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pausebento 31/01/2011 09:12


Adorable tes toutou pleins d'originalité j'adore !


juliglups 30/01/2011 21:15


Miam un bon bento !! Et cette bentobako me fait de l'oeil depuis quelques temps sur le net ;)


marie 30/01/2011 16:08


oui elle est super jolie ta bentobako! j'aime bien ton yaourt avec une cerise façon umeboshi :)


ilobento 30/01/2011 08:47


Trop mimi les toutous


alain 29/01/2011 09:26


Trop belle cette boite, tu l'a commande sur quel site? Et tu n'es pas la seule fan d'alice comme tu dois le savoir moi je me voit bien en chapelier


Jo 30/01/2011 10:34



J'ai trouvé la bentobako Alice sur le site casabento. Il y avait bien vilain petit canard qui me plaisait mais ils n'en recevront que le 28 février