Bento à la ferme

Publié le par Jo

 

bentoferme.jpg

 

Voici le bento pour le concours Bento à la ferme de Trotine .

 

J'avoue avoir passé beaucoup de temps pour le faire mais je me suis bien amusée. C'est mon Geek qui l'a mangé ce midi, il avait l'air content et a gardé le canard pour la fin ( bien choupi le canard).

 

Dans le grand bol sur un fond de maïs : une poule, un canard et un poussin de riz coloré, des pâtes épis de blé, un caliméro en oeuf de caille, du brocoli, des minis épis de maïs au vinaigre et des fleurs de carotte, saucisse et radis.

Bol de dessus : une mare en gelée thé/miel avec un fond des fruits secs, sur le dessus une grenouille sur un nénuphar de pâte d'amande, une bûche de chèvre et des ballots de foin en Financ ier Bijou.bento ferme 015bento_ferme-019.jpg

Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est superbe ce bento ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et je le trouve vraiment super!! D'ailleurs je vais de suite le rajouter dans ma liste des blogs préférés;)<br /> J'adore ton bento ferme (je croise les doigts pour toi pour le concours)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je me suis beaucoup amusée à faire des cuciui, piou piou et coincoin ^^. Superbe ton fond d'écran onigri sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais que vois je un Calimero dans ton bento de la ferme? C'est trop injuste!! Ton bento est magnifique et tu es pile poil dans le thème! Tu as passé beaucoup de temps dessus mais le jeu en vaut<br /> largement la chandelle tu peut etre trés fière de toi ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Julybento. J'aurais pu l'appeler cuicui pioupiou et coincoin, mais c'était un peu long. Et si je ne suis pas encore passée pro dans l'art de de recouvrir un<br /> oeuf de caille de nori, je me suis bien entraînée avec Caliméro.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop kawaï !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vi, totalement petites bestioles :)<br /> <br /> <br /> <br />