Bento oiseaux

Publié le par Jo

 

bento oiseau 014

 

Aujourd'hui, des petits oiseaux qui gazouillent et une mare. Très nature mon bento de journée de repos. Et puis j'ai mis un petit parapluie pour protéger la grenouille des litres d'eau qui tombent en ce moment. Le tout dans le joli bento bol laqué petit lapin.

 

Deux oiseaux qui chantent en riz coloré avec des ailes et un bec de carotte, les yeux sont en surimi. Des roulades jambon et mimolette, une fleur de surimi, quelques tomates cerise et feuilles de salade. J'ai fait une branche en nori aux feuilles de fromage.

bento oiseau 011

Pour le dessert, une mare à canard de yaourt, du raisin et un petit financier au chocolat (j'en ai fait une réserve avec ma commande de gâteaux Bijou).


bento_oiseau-005b.jpg



Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super chou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est encore super kawai ce bento !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avour que j'adore faire du kawai. ça prend un peu de temps mais c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un bento magnifique avec tous pleins de couleurs et d'imagination! Je suis vraiment une grande fan de tes créations bentoesques!! Tout est merveilleusement bien pensé avec des petits détails<br /> comme le parapluie sur la grenouille..bref j'adore!! Bravo ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci :) . Il tombait  des cordes quand je l'ai préparé alors  j'ai chantonné "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille" ce qui m'a donné l'idée d'en mettre une avec un parapluie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> encore un superbe bento ! d'ailleurs tu me fais regretter d'avoir eu la flemme d'en faire un aujourd'hui ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes idées, tu es vraiment très imaginative !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon et bien je ne sais plus quoi dire..... ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre