Bento au poisson

Publié le par Jo

Alors que mon nez est une pastèque abominable et douloureuse en raison d'un fantastique retour du rhume des foins, je vous présente un bento de la dernière fois.

Je n'ai pas posté depuis une semaine. Ayant un peu de mal à gérer les nuits difficiles avec un nez inopérant, une fatigue certaine s'est ajoutée à mon supplice éternuant:) Vive les pollens!

bentopoisson.jpg

Dans ce bento, le premier concombre du jardin, en salade avec sa copine la courgette jaune. Derrière deux souris de mozzarella qui surveillent les crudités. Cette petite salade en entrée était agrémentée de quelques noix de cajou.

En plat, du poisson vapeur recouvert d'épices curry et des légumes from my jardin : patates nouvelles et courgettes. On aperçoit aussi ma première tomate cerise orange.

bentopoisson2.jpg

 


Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> magnifique et avec les légumes de ton potager ça c'est le rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton jardin est prolifique et ton bento généreusement garni. J'adore l'idée des petites souris de mozza. Bon courage pour la lutte contre les vilains pollens !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que les récoltent de ton jardin ont été bonnes... En tout cas ça donne un bento bien appétissant!<br /> Courage dope toi aux antihistaminiques ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tes photos sont vraiment de plus en plus belles ! ( tes bento aussi bien sur... )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw pratiquement que des légumes du jardin !! c'est trop cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre