Bento au quotidien

Publié le par Jo

Hier soir, je faisais mon Bento et comme c'était dimanche j'avais le temps en petites décorations de fromage. Tout en le réalisant avec des restes du repas de midi, je pensais au thème 21 du projet 52 : quotidien.

Comme d'habitude, une fois mon repas préparé, avant de le mettre au frais, j'ai sorti l'appareil pour prendre une petite photo, la retoucher puis la classer pour faire un article sur ce blog.

Alors j'ai réalisé que les bentos et ce blog font partie de mon quotidien. Voilà pourquoi ce bento est aussi la photo retenue pour le thème 21.

quotidien2.jpg

F/5,1  1/50 s Iso 400 16 mm

 

Dans ce bento des légumes du jardin cuits à la vapeur: des courgettes et des pommes de terre nouvelles. Délicieux! J'adore chercher les patates toutes roses sous le pied, c'est un peu comme une chasse au trésor. J'ai rajouté des feuilles de basilic sur les légumes en déco.

Il y a du poulet mariné dans la sauce rouge trouvée à l'épicerie asiatique que j'utilise souvent depuis que Trotine l'avait présentée sur son blog. Du riz avec des décorations de fromage. J'ai voulu faire de jolies fleurs et un champi "pied d'éléphant".quotidien.jpg




Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est beau, ton quotidien ! Et joliment fleuri au fromage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh ton champi est tout aussi etrange que les miens ....sinon plus ...comme d'habitude j'aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme toujours SUPER !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super il est magnifique comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum un bento plein de bonnes choses !! et le champignon est super !! les fleurs aussi et j'adore les piques lapins !!<br /> <br /> <br />
Répondre