Cupcakes épices et chantilly mascarpone

Publié le par Jo

J'adore faire des cupcakes, parce que je peux les décorer. Laisser mon imagination et mes envies prendre le pas pour obtenir les plus appétissants et jolis gâteaux possible. Mon Geek en raffole.

cupck2.jpg

cupck.jpg

Je me suis offert une douille en silicone LéKUé afin de pouvoir mettre correctement ma chantilly, ça me change la vie! Et j'ai craqué pour des mini cups en papier rose pétard :).

Voici le résultat avec une recette issue du livre Cupcakes jolis petits gâteaux chez saep.

cupcakes.jpg

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as l'imagination délicieuse et gourmande, toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu m'en garde avec une fraise Mmmmmm ;D !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh qu'est ce qu'ils sont beaux !!! vraiment magnifique bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ça à l'air très bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je rêve de cette poche à douille, et je vois qu'elle permet de faire de jolis cupcakes ! Je sens que je vais bientôt craquer.<br /> <br /> <br />
Répondre