Bento d'un toutou à la courgette

Publié le par Jo

Quand je garde ma wonderful nièce Pitch j'ai droit à peu près à 65 parties de Miaou Miaou, des kilomètres de tour en Kapla, une séance de puzzle grand et rose, quelques 500 feuilles de dessins et coloriages. Ensuite on attaque les jeux pour fille sur l'ordinateur. Ma nièce en raffole, avec les jeux de coiffure, de maquillage,  de manucure, de princesse et de fée, de relooking et... de cuisine.

Du coup on a continué en cuisine pour faire des gâteaux pour de vrai et un bento pour le repas ( à sa demande!). Elle a découpé le fromage et a choisi les couleurs du bento.

Ce bento du toutou est une réalisation familiale!bento-toutou-008.JPG

Pitch a choisi du riz violet et elle a fait des papillons de fromage jaune. Je me suis décidée pour un toutou en courgette, rapide à réaliser avec juste un emporte pièce ovale pour les oreilles.

Dans ce bento il y a des manchons de poulet, du brocoli, des courgettes et du riz violet. Pas de folles recettes, mais beaucoup de plaisir, même Starbuck Minou était de la partie, assise sur le tabouret de ma nièce.


 


Du coup

Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ca a l'air sympa pour un bento a 4 mains, ca donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surtout avec des petites mains de fillette de 5 ans qui s'émerveille devant les emporte-pièces et les perforatrices.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tout mignon, ta nièce doit s'éclater<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belle réalisation familiale ;D !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu m'étonnes qu'après elle veuille plus rentré chez elle..... et qu'elle réclame sa tata Jô!<br /> <br /> <br />
Répondre