bento de l'ourson in blue

Publié le par Jo

Me voilà repartie pour des bentos au taff, terminado les vacances.

J'aime beaucoup mes repas maintenant que je suis devenue une bento addict. Il me tarde d'ouvrir la boîte du midi. Pour celui-ci, j'avais confectionné un bento avec un ourson. J'ai oublié de couper un peu ses oreilles et ça lui donne un drôle d'air.

bentobento-011.JPG

Cet ourson est en riz rond japonais décoré de carotte cuite, derrière il y a du brocolis et des beignets de mushroom. En entrée une salade de carottes et surimi.

J'ai innové une recette de beignets de champi en m'inspirant de celle des beignets de courgette.

J'ai haché un oignon et 250g de champignons de Paris. J'ai fait blondir l'oignon puis les champis. Ensuite j'ai rajouté une courgette hachée à la préparation.

Ensuite on met 7 cuillères à soupe de farine, un oeuf et une cuillère à café de levure, du sel, du poivre, du piment de cayenne, du persil. Il faut bien relever le tout. Et hop, plus qu'à faire frire.


J'ai ai fait 15, j'ai pu en congeler...Nyark Nyark. Ah oui je n'ai pas présenté cette recette comme il se doit avec ingrédients, préparations et tout et tout... ce n'est pas bien, je sais.

Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> enfin la fameuse recette de la pate à beignets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam des beignets au champi ! Moi qui adore ca les champignons.... imagine des beignets aux girolles :-9<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi beau et appétissant, ça donne envie! Je suis un ventre sur patte, dès que je vois de la nourriture, je remangerais xD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Niark niark niark !!! je copie la recette des beignets qui m'ont l'air excellent<br /> Merci+++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tes beignets donnent très envie :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter à essayer et à améliorer la recette.<br /> <br /> <br /> <br />