Bento de midi sans chichi

Publié le par Jo

Ha ben je viens de réaliser que j'avais une oreille bouchée tiens Elle s'est débouchée d'un coup. Heu, cela n'a rien à voir, mais ce midi j'ai fait un bento sans chichi pour mon repas. Pas de cuisine, peu de préparation. Un bento classique de semaine quoi.

bento-sans-chichi.JPG

Il restait du riz mauve, j'ai mis dessus deux chats jaunes en Edam. Puis des fleurs de carotte, des saucisses et des graines de sésame au wasabi.

Derrière des sandwiches au ricotta, du salami fumé Danois et une cup de graines de courge. J'adore quand le fromage fond sur le riz lorsqu'on le passe au micro-ondes. (D'ailleurs, tout à l'heure, qui est entrée dedans alors que je l'avais laissé ouvert? Starbuk, bien entendu...)

J'avais emporté une des compotes de ma nièce... vous savez celles avec le bouchon. J'ai eu l'air maline au boulot, avec ma compote de môme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je trouve que le chemin en sésame au wasabi rend trop trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en plus ça a bon goût ce qui ne gâche rien<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop beau, mais perso j'ai peur des colorants, c'est à base de quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à base de E et des numéros :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sans chichi, sans chichi ! Il est neanmoins superbe ton bento !<br /> <br /> <br />
Répondre