Bento de rentrée

Publié le par Jo

Vacances terminées, bento sans prétention pour la rentrée, mais appétissant quand même pour redonner le moral.

 

Bento-rentree.JPG

 

J'ai trouvé de jolies pâtes en forme d'épis de blé qui vont bien dans les bento.

Donc un premier étage avec une salade de carottes cuites et surimi à la sauce soja et au sésame wasabi. Quelques grains de raisins frais et secs.

En deuxième étage des tomates cerises roulées dans le jambon, des petits pois au oignons grelots, des saucisses pingouins et pâtes au basilic.

C'était agréable de manger ce midi dans ce bento que j'ai utilisé ces vacances, j'en avais un arrière goût.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien tous les petits détails, c'est ça qui donne l'appétit et surtout le sourire ! Je ne le mange pas, mais que de le voir , j'ai l'air d'une enfant :D Émerveillée et surtout affamée, ça a<br /> l'air bon tout ça, surtout que je suis une fan inconditionnelle de pasta !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'aime bien quand les pâtes sont jolies. Je traîne toujours au rayon pâtes ou cuisine du monde. J'avais trouvé des spaghettis noires à l'encre, mais il n'y en a plus :(<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou !<br /> <br /> Je vois que pour toi aussi ce midi ça a été sauces sculptées ! Tes pingouins sont supers en tout cas ! Et j'aime beaucoup la forme des pâtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop génial !! j'adore les pâtes en épi de blé !!<br /> <br /> <br />
Répondre