Bento de samedi drôlement bon

Publié le par Jo

bentosamedi

 

Ce midi, c'était cuisine. J'ai sorti les casseroles, les poêles et le tablier.

Je me suis concocté un dessert qui va bien pour faire le plein de douceurs. Tout ça dans mon plus beau bento, le bento bol laké.

 

A gauche, en entrée des graines de courge à picorer (un test et c'est miam), des tomates cerises allongées et le dessert. Une crêpe roulée au fromage frais et au miel, du raisin et un macaron framboise qui m'avait fait de l'oeil.

A droite, des haricots plats, des pennes épinard et carotte et des bouchées de poisson mariné au mirin et au soja.

 

bentosamedi-008.JPG Ici, une autre photo avec en arrière plan, la terrible StarbukMinou, petit félin élastique monté sur 100 000 volts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> adorable ce petit macaron !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la couleur de tes photos. Il y a un contraste très fort que j'aime bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> crotte j'ai déjà mangé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhh il est vraiment top ce bento!! Tout pleins de petites bouchées, des belles couleurs....Je l'aurais bien déguster ce midi moi!! Tu m'invites? ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre