Bento du chat masqué

Publié le par Jo

bento chat masqué 002

En ce moment j'aime bien faire des chats. Aujourd'hui c'est un chat masqué qui s'est retrouvé dans mon bento! Un super miaou, un robin des bois de la croquette.

J'ai fait des roulades de dinde car  à force de baver sur celles que je voyais dans les bento de Trotine ou July, je me suis lancée. J'ai donc roulé des blancs de dinde avec du carré frais et des tomates séchées à l'huile et hop au four avec des oignons et des champignons de Paris.

 

C'était assez bento chat masqué 004bon et ça changeait de mes croquettes de poulet.

J'avais aussi des choux de Bruxelles.

Dans l'autre partie, j'ai mis des crêpes roulées au fromage, des bonbons au chocolat et des petits apéricubes

J'avais enporté une  bouteille de soja pour la boulette de riz.


Ah, mon colis est bien parti au USA, il y arrivera probablement dans 2 semaines...après va t-il revenir par ici? J'avais commandé en plus des parfums coloré de riz, un petit bento uni pour 5 euros que je comptais customiser...ouinnn ouinnn mais quelle gourde!

bento-chat-masque-005.JPG


Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très jolis roulés ( ton chat aussi évidement ), moi aussi elles me font envies les filles avec leurs roulés, mais pour le moment je me contente des galettes roulées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau bento, j'adore!! Moi aussi j'ai des bento chez moi mais je n'ai pas encore essayé de faire des choses aussi belles que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, merci^^ Mais il suffit juste de prendre un peu de temps pour  jouer avec le riz et les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un Robin des Bois mimi comme tout. Merci pour la référence à mon blog concernant les roulés de poulet mais pour mes roulés je ne garde pas l'escalope entière elle est mixée, le roulé est cuit<br /> au micro-onde en 2 mn. Ta façon est plus élaborée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais lu en effet que tu mixais ta viande, mais j'ai eu la grosse flemme, j'ai juste roulé. Mais il faudra que j'essaye ta recette, je trouve que visuellement avec<br /> ce que tu mets dedans ça a un beau rendu.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Miam un chat masqué !! Trop trop mignon tout ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> heuu y a des périssables dans ton colis?????? oxo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non je ne pense pas...les colorants en poudre peut être<br /> <br /> <br /> <br />