Bento du koala

Publié le par Jo

bento-koala.JPG

Je gribouille très souvent des petits personnages, animaux ou plantes étranges. Surtout en réunion ou en formation de remise à niveau Anglais (chuuutt it's a secret). Et du coup, je me sers de mes dessins pour faire les bestioles dans mes bentos.

La dernière fois, je cherchais à créer des têtes en me souvenant des emporte-pièces que j'avais à disposition. Il en est sorti un petit koala.

bento-koala2.JPG

J'ai fait mon bento dans le très beau et très grand bento allongé laqué offert par Belle Mum et joli PJ.

Il y avait beaucoup de choses à manger cette fois-ci :

- du riz coloré

- des lentilles corail cuisinées

- du poivron jaune sauté aux oignons

- des nuggets de poulet.

Le koala ayant bu des cidres au pub, il a le nez tout rouge! Hou!


Et comme une tête en l'air reste une tête en l'air, je me suis rendue compte que j'avais oublié de mettre le deuxième étage en photo...

C'est à dire une salade de fruits banane/kiwi et une cup en coeur rose de petits pois au wasabi.


Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop trop mignon ce petit koala !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh il est vraiment trop chou ton koala. Ahahaha tête en l'air, ça m'arrive aussi, j'aime bien voir aussi le couvercle de la bentobako utilisée, même si bien souvent ça me donne envie d'avoir la<br /> même quand je ne l'ai pas déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui tiens, je ne l'ai pas mis, il est tout simple laqué acajou mais classe je trouve.  J'y penserai la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />