Bento Pika---Chu!

Publié le par Jo

Je voulais continuer à faire des pikachu après mon bento au chausson végé. J'ai donc sorti le fromage et le colorant jaune pour faire une petite tête de mon pokémon préféré. pikachu.jpg

Pour ce midi, j'avais une entrée avec radis et salade du jardin, des tomates cerises et des graines de courges.

Ensuite des galettes à la pomme de terre et des boulettes de riz parfumé.

Je vais continuer cette semaine sur le thème de pikachu, un petit défi de temps en temps c'est idéal pour rebooster l'inspiration!

Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oooh j'en veux un !<br /> lol oui je sais c'est pas possible :p<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli pikachu!:) je me demande ce qu'il est devenu avec tous les nouveaux pokemons des versions du jeu qui sont sorties depuis ma version bleue...je vais peut être ramener la game boy de chez<br /> mes parents moi... :) et j'aime beaucoup comment tu as coupé tes radis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai planté beaucoup de radis, je vais bientôt être à court d'iée pour les décorer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pika Pika! J'ai joué pendant des heures à Pokémon sur ma Game Boy. Et je regardais le dessin animé aussi! Souvenirs souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'y jouais et je me rappelle le gros stress pour avoir pikachu en pokemon dans mon sac, j'étais trop contente !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je dirais plutot Pika trop chou, oui<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel mignon pikachu ! Et quel dommage de le croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, le pauvre il a fini dans mon estomac ;(<br /> <br /> <br /> <br />