Bento qui pique

Publié le par Jo

Ce bento est mon tout premier avec les légumes du jardin. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup, mais si les escargots sont sympas et le temps clément, je pourrais me régaler en produits made in Jo.

Je teste tout un tas d'épices que je prends au hasard au supermarché de produits asiatiques. Là, bonjour le coup de chaud, attention la langue... C'était très très spicy (en même temps c'était marqué "spicy" aussi...)

 

bento qui pique

Sur cette petite photo ratée et floue il y a des pommes duchesse, du poulet très épicé, des radis sur une salade agrémenté par un oignon nouveau.

En dessert, des fraises et des petits cakes au citron. J'avais envie de faire des cakes au citron dans les moules narcisse.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'adore les pommes de terre duchesse !!! Belle composition<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> question tes pommes duchesses elles sont cuite et mangées chaud ou bien mangées froid?<br /> Sinon j'aime bien ce bento, il est riche en couleur orange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai mangé ce bento chaud, passé au micro-ondes. J'utilise souvent des carottes et du fromage orange.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les pommes duchesses rendent vraiment très bien dans ce bento !! Et j'aime beaucoup tes cakes narcisses !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore utiliser ces moules, ils sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les contrastes alors le piquant des épices et la douceur des légumes et des fraises, ça me dit bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli bento !! ça m'ouvre l'appétit !!<br /> <br /> <br />
Répondre