Bento Regent's Park

Publié le par Jo

Ce que j'aime beaucoup à Londres, ce sont les parcs. Je me suis baladée dans St Jame's parc, Hyde Parc et Regent's Parc. Je n'ai pu voir qu'une petite partie de ce dernier lors de mon escapade, mais l'aperçu donne envie d'y retourner. J'ai fait un bento léger et fleuri en souvenir de ma balade fort agréable et très fleurie.

jardins.jpg

Des radis du jardin décorés, une fleur de tomates cerises jaunes et une de jambon, des petits bouts de saucisses, des boulettes de riz décorées de fleurs et un champignon de Paris.

J'ai rajouté un petit drapeau fait avec le scotche fleuri vert et blanc trouvé à China Town.

Quelques petits images de Regent's Parc pour terminer.

regent2.jpgregent4.jpg

Et encore et toujours des écureuils jolis, peu craintifs et forts gourmands.  Ils y en a beaucoup dans les jardins de Londres, ce sont un peu nos pigeons. 

regent3.jpg   regent5


Publié dans Kawai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Déguster ce bento coloré et savoureux dans un aussi beau parc, le bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup ton menu et je craque sur le casse noisette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aurais bien aimé en ramener un dans mon sac...<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Ces écureils, ici aussi ils sont super relax, voire insolents.<br /> Et oui, y'a des chtis bentos à Montréal aussi, trop cutes ;)<br /> http://collectiondujapon.com/montreal/bento-box/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah, merci Julie. As tu craqué pour un bento?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw j'adore ce bento !! les tomates jaunes c'est sympa j'y pense jamais et ça change !! Et je craque totalement sur l'hypo vert ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'hypo vient de la collection "les  8 amis". Ils ne sont plus que 7 chez moi, j'ai égaré le nounours rouge.<br /> <br /> <br /> <br />