Muffins au chocolat et aux petits pois

Publié le par Jo

J'ai trouvé une recette étonnante de muffins au chocolat et aux petits pois. Il fallait que j'essaye!

Voici le résultat en image, c'est plûtot miam d'après mon Geek, mais pour ma part je les trouvais peu sucrés. Il va falloir que je peaufine la recette et que je teste avec des variantes. Je vous mets les détails de la réalisation ce petit ovni culinaire bientôt.

Le livre regorge de recettes originales, il est chez rue du Monde, une cuisine tout en chocolat.

  muffins.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un mariage insolite mais pourquoi pas ? J'ai déjà testé le chocolat avec du potimarron ou des haricots rouges, c'était bien bon. En tous cas, tes muffins sont jolis à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu en effet que le chocolat pouvait se marier avec plein de choses dont...la patate douce...à essayer<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> euuuuu je suis pas sûre que je tenterais cette recette, le chocolat et le petit pois me tentent moyennement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est particulier c'est sûr, je voulais tester par curiosité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'ils sont super jolis! mais j'ai du mal à imaginer quel gout ils peuvent avoir...quoi que le petit pois ça a une saveur sucrée.tu as utilisé des frais?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La recette indiquait qu'il en fallait des frais en effet, mais je n'en ai pas trouvé chez mon primeur, j'ai pris des surgelés, surement moins sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beaux tes muffins ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci sandy<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En tout cas ils sont bien jolis !<br /> <br /> <br />
Répondre