Projet 52 thème 9 : Esprit

Publié le par Jo

Quand j'ai su le thème de cette semaine pour le projet 52 j'ai tout de suite eu cette image à l'esprit.

J'ai peint cette petite illustration il y a 4 ans, à l'époque j'étais dans un moment de vie mouvementé. La petite miss sur le poney rond et blanc c'est moi, comme les culbuto. Tout le reste c'est ce qui est sorti de ma tête quand j'ai fait le dessin. A chaque fois que je peins, c'est dans le calme, toute posée et ça me prends du temps. Ce sont des moments de repli sur moi-même. C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi cette photo. Esprits-001.JPG

F 2,8 temps 1/13s  ISO 400focale 6mm


Ce n'est pas une photo recherchée, avec un premier plan, des couleurs une luminsité...C'est juste un sujet, à plat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et bien me concernant je suis fan ! Tu as une excellente maitrise des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es vraiment douée en peinture, certes ce n' est pas la question de ton article mais sincèrement c'est superbe. Est ce que tu expose de temps a autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'y ai jamais pensé, je ne peins pas assez et puis je n'oserais pas. Mais c'est un peu ce que je fais là, montrer mes petits délires.<br /> <br /> <br /> <br />