Bento carte postale d'Inde

Publié le par Jo

carte-inde-008.JPG

J'ai décidé de participer au tour du monde en bento . Ce lundi 29 novembre il s'agissait de faire escale en Inde.

J'ai donc cuisiné, cuisiné, cuisiné (trop fière d'avoir épaté mon Geek) grâce à un petit livre de recettes indiennes que j'ai depuis des années mais que je n'avais jamais utilisé.

Voici mon bento indien avec dans le compartiment de droite :

* aubergine et oignon rouge au yaourt.

* poulet tandoori.

* riz au safran.

Dans l'autre compartiment :

* Kebab végétarien (avec pomme de terre, carotte, oignon, petits pois et brocoli)

* dessert inventé (car je n'avais rien pour en faire un du livre): flan sucré (sucre roux) au lait, miel, raisins et amandes.

carte-inde-010.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Voilà un joli bento haut en couleurs, fleurant bon l'inde !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, toutes nos cuisines ont eu des parfums d'épices lors de ce voyage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On achète souvent des choses qu'on range dans un coin ,qu'on abandonne et puis qu'on est bien contente à un moment ou à un autre , on est contente de l'avoir! En tout cas, un bento qui me parle ,<br /> j'adore la cuisine indienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette escale m'a donné envie d'exploiter plus souvent ce petit bouquin de recettes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle escale en Inde, bravo ! tu as bien fait de garder ce livre de recettes indiennes, c'est très réussi. Nous avons choisi le même légume :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais mis mon yaourt sur un feu trop chaud...du coup ce n'était pas tout à fait comme la recette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> là il est 11.20 les papilles se mettent en action , miam miam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre