Premiers onigiri

Publié le par Jo

  Demain je goûte mes premières tentatives d'onigiri dans la boîte à onigiri petit lapin (je craque pour les petits lapins).

 

J'ai fait des onigiri aux deux sésames et au surimi. Je ne sais pas trop si la quantité suffira, je pense que c'est étudié pour.


Ce qui est bien dans cette boîte c'est qu'il y a un deuxième étage! J'ai mis des petites picorettes de tomates cerises jaunes et rouges, des fleurs de carotte, des coeurs de gruyère, des petits biscuits japonais et des pistaches.

 onigri 002.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci, ils étaient bons mais je trouve qu'ils manquaient d'un coeur fondant ou moelleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tiens ça me donne envie de faire des onigiris, j'adore ça!! En tout cas ils sont trés réussis, et la couleur orangé avec le surimi est vraiment trés jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre